Après avoir connu le succès pendant plusieurs années, le groupe Fayat dans le cadre de son expansion a intégré la branche « énergie » en 1994. Il a pu monter cette division en faisant l’acquisition des entreprises de références à savoir SATELEC et SEMERU. Étant un secteur tout à fait capable d’intervenir aussi bien dans les projets de grande ampleur que dans les réalisations partielles, « Fayat Energie » continue à développer son expertise en collaborant avec les secteurs tertiaires, industriels ou encore de l’aménagement de territoire. De la conception à la réalisation, ce secteur fait toujours preuve de professionnalisme et d’expertise dans chacun de ces mouvements. En un terme, tout comme le secteur « Fayat bâtiment », il est dédié aux énergies est également l’un des points forts du groupe principal et promet un avenir éblouissant à Fayat.
FAYAT (Premier groupe indépendant du BTP français et 3,5 milliards € de CA) a intégré l’activité ÉNERGIE, en 1994 avec l’acquisition d’entreprises de référence comme SATELEC et SEMERU.
FAYAT ENERGIE SERVICES (3000 collaborateurs et 450M€ de CA) apporte des réponses en travaux neufs, réhabilitation et maintenance auprès de grands donneurs d’ordre dans le secteur Tertiaire & Industriel :
- Equiper des Bâtiments
- Aménager des Infrastructures et Réseaux
- Optimiser l’Industrie et l’Environnement
- Intégrer des systèmes et Télécoms
- Maitriser les Grands Projets
- Concevoir des solutions industrielles
- Développer l’International