Stages à Londres (Angleterre) par des stagiaires du monde entier


Europe Expériences / jeudi, septembre 6th, 2018

A propos

Un stage international à Londres vous permet de vivre et de travailler dans une ville mondiale fascinante. Londres est l’une des villes les plus diversifiées sur le plan culturel, social et professionnel dans le monde entier. La métropole en plein essor abrite des centaines d’entreprises allant de la gestion de galeries, de la mode, du droit international et de tout ce qui se trouve entre les deux.

Londres est l’endroit idéal pour les jeunes professionnels et les étudiants qui cherchent à enrichir leur curriculum vitae d’une expérience professionnelle internationale tout en apprenant la vie et la culture britanniques. À Londres, vous serez occupé par des stages sur mesure, tout en participant aux événements sociaux et aux excursions de Global Experiences. Global Experiences se consacre à faire de votre stage à Londres une expérience que vous n’oublierez jamais.

Choses à savoir

Stages garantis : Dans le cadre du programme Global Experiences, vous avez la garantie d’un stage dans votre ville d’accueil. Nous faisons de notre mieux pour trouver un stage de haute qualité qui correspond à vos antécédents et à vos objectifs futurs.
Attention personnalisée : Nous voulons que cette expérience soit aussi enrichissante que possible. Dès le premier appel téléphonique, nous vous soutenons et vous donnons toutes les ressources dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre stage.
Logement centralisé : Vous vivrez dans une résidence étudiante au cœur de Londres avec d’autres stagiaires de Global Experiences. Vos logements auront un accès facile aux transports publics et seront à proximité de certains des meilleurs magasins de Londres.
Perfectionnement professionnel : Par le biais de coaching individuel et de webinaires, nous vous aidons à améliorer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation. Nous vous préparons également à toute entrevue avec des employeurs potentiels, établissons des objectifs de stage et discutons de vos forces.
Personnel local et événements sociaux : Nos coordinateurs de localisation vivent à Londres toute l’année et vous donnent un aperçu de la ville. Le coordonnateur d’emplacement fournit un soutien d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et emmène tous les stagiaires à diverses activités sociales.

 

Questions / Réponses

Vous offrez des stages en droit ?

Posté par Joseph Nguyen il y a 1 mois

Réponses
Oui !
===

Faut-il avoir plus de 18 ans ?

Posté par Siri Jansson il y a 2 mois 3 semaines

Réponses
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus et avoir terminé des cours universitaires.

Par Kelly DiCostanzo le 11 juillet 2018

Bonjour, merci d’être passé ! La limite d’âge pour ce programme est de 18-30 ans 🙂

Par Go Overseas le 17 juillet 2018
===

Y a-t-il une limite d’âge pour les stages ?

Posté par Thandi Mnguni il y a 4 mois 2 semaines

Réponses
Merci pour votre question, Thandi. Pour postuler à un stage, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. En outre, si vous envisagez de faire un stage dans un lieu soumis à l’obligation de visa, vous devez être éligible pour le visa qui varie en fonction du niveau d’études et de l’âge.

Par Global Experiences le 17 avril 2018

Je dirais non ! J’ai fait mon stage avant d’obtenir mon diplôme universitaire. Il vous suffit d’avoir terminé vos études secondaires avec une certaine expérience de bénévolat dans votre domaine.

Par Marisa Kelly le 17 avril 2018
===

Les stages sont-ils rémunérés ?

Posté par Melissa Mcbryan il y a 9 mois

Réponses
Malheureusement, les stages par le biais de Global Experiences ne sont pas rémunérés. Londres peut coûter cher, alors assurez-vous d’être bien préparé financièrement. Cela dit, c’était quand même la meilleure décision que j’aie jamais prise.

Par Kelly DiCostanzo le 2 février 2018

Ils ne sont généralement pas payés, mais vous pouvez négocier avec votre employeur au sujet des frais de repas et de déplacement.

Par Edmond Lam le 2 février 2018

La réponse est non, mais je pense qu’ils valent absolument la peine d’être poursuivis ! Vous gagnez une grande expérience et il y a toujours la possibilité que le stage aboutisse à une offre d’emploi.

Par Helmi Henkin le 5 février 2018

La plupart des stagiaires que j’ai rencontrés tout au long de mon expérience avec Global Experiences n’avaient pas de stages rémunérés. Les stages de Global Experiences sont destinés à l’expérience, un peu comme un séjour d’études à l’étranger. Même si la plupart d’entre eux ne sont pas payés, ils vous donneront souvent une allocation hebdomadaire pour la nourriture, les voyages et les activités supplémentaires. Pour la mienne, j’avais une allocation d’environ 200 livres sterling par semaine. Cela m’a beaucoup aidé à sortir avec des amis, à manger au restaurant et à prendre le train.

Par Nicholas Ashbay le 5 février 2018

Pour autant que je sache, les stages à Londres par le biais de Global Experiences ne sont pas rémunérés. Une autre agence ou un autre endroit peut être différent.

Par Maggie Ma, le 5 février 2018

Salut Melissa ! Comme pour beaucoup de stages, la grande majorité de nos stages ne sont pas rémunérés. Nous recherchons des opportunités qui permettent à nos stagiaires d’acquérir la meilleure expérience possible tout en respectant les lois locales et les restrictions en matière de visas. Si un employeur vous offre une allocation ou une autre forme de rémunération, vous pouvez l’accepter. J’espère que cela vous aidera.

– Lydia T. Coordonnateur de l’expérience étudiante et du marketing

Par Global Experiences le 28 février 2018
===

Y a-t-il des stages dans l’industrie du divertissement ?

Posté par Kelly Gentry il y a 1 an 10 mois

Réponses
Oui, il y a beaucoup de stages dans le domaine du divertissement. Lorsque j’ai fait mon stage à Londres par le biais de Global Experiences, j’ai été placé dans l’industrie de la musique. J’ai travaillé pour Raw Material Music and Media, ainsi qu’en studio d’enregistrement dans le sud de Londres. Ce qu’il y a de bien avec Globale Experiences, c’est que lorsque vous dites que vous voulez travailler dans le domaine du divertissement, ils ont beaucoup d’options différentes à travers Londres parce qu’il s’agit d’une grande ville. Je connaissais des gens qui travaillaient pour des maisons de disques, de grandes salles de concert, d’autres studios d’enregistrement et des quartiers de divertissement.

Par Nicholas Ashbay le 30 janvier 2018

Oui, je pense que oui ! Un des stagiaires a travaillé chez Kartoffel Films en tant qu’assistant de production.

Par Maggie Ma le 31 janvier 2018

Salut Kelly ! Nous sommes heureux d’offrir des stages dans l’industrie du divertissement à Londres, par exemple dans les domaines : Musique, communications, gestion d’événements, cinéma et théâtre, marketing et relations publiques et production vidéo.

– Lydia T. Coordonnateur de l’expérience étudiante et du marketing

Par Global Experiences le 28 février 2018
===

Combien d’entreprises avez-vous interviewé avant de choisir un stage ?

Posté par Misty Pearson il y a 2 ans 11 mois

Réponses
La première fois, il n’y a eu qu’une seule entrevue et la deuxième fois, j’ai eu une entrevue et une autre entreprise m’a appelé et m’a dit qu’ils organiseraient une entrevue mais ne l’ont jamais fait aussi bien ! J’espère que cela vous aidera !

Par Lauren Young le 18 septembre 2015

En fait, je n’ai interviewé que l’entreprise pour laquelle j’ai fini par faire un stage.

Par Chrissy Lushefski le 18 septembre 2015

Bonjour !

J’ai passé une entrevue avec l’entreprise où j’ai fini par faire un stage ! Global Experiences a été excellent en me jumelant avec la bonne entreprise ! De plus, le domaine dans lequel je voulais être stagiaire était très spécifique, donc à l’époque, mes choix étaient limités. Heureusement, j’étais dans une grande entreprise et je reste en contact avec mon ancien patron !

Par Dione le 19 septembre 2015

J’ai interviewé quatre sociétés différentes. Je n’ai pas reçu d’offre des deux premières entreprises. J’ai reçu des offres des deux dernières entreprises et j’ai cru que la dernière me convenait mieux.

Par Maggie Ma le 25 août 2016

Salut Misty ! Nous conseillons à nos stagiaires de s’attendre à un entretien. La majorité des étudiants n’ont besoin d’un entretien qu’une seule fois. Nous faisons un bon travail en vous jumelant avec une entreprise d’accueil dès le début. Cependant, au cas où l’entretien ne se passe pas bien ou qu’ils ne vous offrent pas le stage, nous discuterons et passerons à une deuxième entrevue avec une deuxième entreprise. Personnellement, pour mon stage de Florence à l’étranger chez GE, la première entreprise que j’ai interviewée est devenue mon employeur d’accueil.

– Lydia T. Coordonnateur de l’expérience étudiante et du marketing

Par Global Experiences le 28 février 2018
===

Quel est le seul conseil que vous auriez à donner aux stagiaires qui participent à ce programme ?

Posté par Jamie Page il y a 2 ans 11 mois

Réponses
Un conseil que je donnerais aux stagiaires qui participent à ce programme serait d’explorer autant que possible ! Même si vous êtes fatigué, Londres est une grande ville et il y a beaucoup de choses à faire et vous ne voulez pas manquer ! Rencontrez autant de personnes que possible dans votre groupe et partez en voyage avec elles. Allez voir différents pays dans les environs (Irlande, Ecosse, Pays de Galles, France, Danemark, etc.). Et surtout, restez en contact avec les gens que vous rencontrez. Il n’y a rien de pire que de rentrer à la maison, d’être “malade de voyage” et de vouloir se remémorer avec quelqu’un de ses aventures et de ne pas avoir quelqu’un avec qui faire cela. Il vous sera également utile lorsque vous voudrez explorer votre propre pays et que vous avez un de vos amis qui vit dans une ville où vous n’êtes jamais allé. Dans l’ensemble, amusez-vous bien car il s’agit d’une expérience unique que vous n’oublierez jamais !

Par Brittney M. le 19 septembre 2015

Mon conseil pour les futurs stagiaires est d’être proactif au sujet de leur expérience et de ne pas avoir peur d’aborder les choses par vous-même. Il y a beaucoup d’opportunités d’aventure à Londres et au Royaume-Uni, mais il n’y a pas toujours quelqu’un avec qui voyager. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre sur vous-même lorsque vous explorez par vous-même et je conseille à tout le monde de prendre une journée à soi-même. Vous n’aurez à attendre personne et vous pourrez faire exactement ce que vous voulez aussi longtemps que vous le voulez ! Il y a aussi beaucoup de choses que vous allez devoir découvrir par vous-même, alors ne restez pas là à attendre une invitation – trouvez quelque chose qui vous intéresse et allez-y !

Par Andrea Guytingco le 21 septembre 2015

Gardez l’esprit ouvert et tirez le meilleur parti de chaque situation.

Par Maggie Ma le 25 août 2016

Salut Jamie ! Nos anciens élèves de GE ont fourni d’excellentes réponses à cette question et nous sommes d’accord avec eux. Pour obtenir d’autres conseils sur la façon de vivre comme un habitant de London, consultez notre blogue que notre conseillère en programmes de London, Jen, a écrit :
https://www.globalexperiences.com/blog/live-local-london

– Lydia T. Coordonnateur de l’expérience étudiante et du marketing

Par Global Experiences le 28 février 2018
===

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.